Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 595
11 septembre 2011

Un peu de news!!!

Je vais essayer de prendre le pas sur le message de ma petite femme!!! 

Je suis vraiment fier d'elle! Elle est restée à Sherbrooke alors que j'ai du rentrer en Belgique pour finir ma job et je peux dire qu'elle me surprend tous les jours!!! 

Les nouvelles que je vais rajouter sont aussi grâce à elle qui m'a envoyé quelques photos!

Tout d'abord voiçi nos voitures

Pour Madame, un Chrysler Town & Country, de couleur beige, 

006

Pour Moi, un Dodge Journey, couleur argent, 

005

Avant de rentrer en Belgique, j'ai vite été acheter le tracteur pour tondre nos prairies!!! 

Voici Maxime sur le tracteur qui tond pour la deuxième fois!!! Remarquez la bouteille sur le tracteur!!!

004

Voilà pour les nouvelles de mon côté!!! 

En Belgique, rien de spécial, je cours dans tous les sens, le but étant de revoir un maximum de gens avant de rentrer à la maison (Je décompte les 21 jours...) et en même temps je profite du temps que je passe avec ma maman!!! Et oui, à 36 ans, je suis retourné chez ma mère!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité