Et oui que le temps passe vite.... Notre dernier post date du 12 Janvier et on est déjà le 12 Février....

Et nous n'avons pas eu le temps de chomer...

Nous avons passé un week-end à Québec avec des amis et les enfants pour un samedi à Valcartier et le dimanche à Stoneham pour voir la dernière compétition de Snowboard avant le départ à Sotchi. 

Petite vidéo de la Tornade à Val-Cartier... 

Pas facile de tenir la caméra droite et, oui, celle qui crie, c'est ma blonde!!! 

Depuis notre retour, les scouts ont repris, tous les vendredi soir... Avec cette fin de semaine le camp d'hiver à l'école du Salésien pour Maxime et Antoine. Alors que Marine a toujours son cheerleading, avec ses entrainements le lundi de 18h à 20h et le Samedi de 12h à 15h... Et oui, déjà 2 compétitions depuis le dernier post... 

Malheureusement, ils n'ont pas été sélectionnés pour les provinciaux, donc ca s'arrête là au niveau compétition... Ce Samedi, on est à Montréal pour le cheerfest 2014 et début Mars une autre démonstration à Sherbrooke.

Antoine a lui aussi une compétition d'athlétisme cette fin de semaine, mais il ne pourra pas y participer, Papa et Maman ne pouvant être partout en même temps... 

L'autre grande nouvelle, nous avons réservé nos billets pour un retour en Belgique cet été, nous sommes contents mais ruinés!!! 

Les agendas se remplissent déjà avec les invitations que l'on reçoit... 

A plus.....