Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 595
8 juillet 2012

Semaine de 4 jours et vacances

Voila encore une semaine qui est passée très vite, ....

Une petite semaine de 4 jours puisque lundi c'était la fête nationale du Canada.

Mardi, reprise du boulot après une fin de semaine de 3 jours. Tranquillement, mon collègue est en Corse pour une randonnée pédestre.... donc on va laisser passer la semaine...

Mardi soir, Thibs et Héloïse sont revenus de New-York. Jeudi ils reprennaient l'avion en direction de la Belgique, il fallait donc leur faire gouter les spécialités locales et je crois qu'ils ont aimé la poutine....

Vendredi a été une journée très cool, cloture des dossiers avant la semaine prochaine, mise en place des dossiers à faire suivre par mes collègues et retour à la maison pour le long week-end....

Samedi, travail dans le jardin, nettoyage de la maison et courses au programme. Alors que les enfants ont passé la journée dans la piscine.... 

Dimanche, réveil matinal, rangement de la maison, parce qu'à midi on fait un gros party à la maison avec la gang des scouts marins de Magog. En tout 12 adultes et 9 enfants pour faire une fête pour la fin de la saison des scouts.

Une après-midi très sympathique où l'on a pu se remémorer les bons moments de cette année scouts et se lancer des idées pour l'année prochaine.

Cette semaine, les enfants vont en camp chez Val-Estrie alors que Pascaline et moi allons profiter d'une semaine à nous deux sans les enfants...

Reste plus qu'à en profiter.....

Publicité
Commentaires
F
Ce post ne m'inspire pas de commentaire... ;-)
M
Bien sûr : profitez-en ! et bonne semaine pour les enfants !
Publicité