Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 595
25 décembre 2011

L'historique de nos messages....

Les messages apparaissent un peu plic ploc.... mais la chronologie est toujours la bonne...

En fait, je suis en pleine préparation de certaines vidéos, je rédiges les posts à date, je les enregistre en tant que brouillons et quand les vidéos sont prêtes, je mets les posts en ligne, mais les dates des posts gardent la date de création du coup certains posts apparaissent dans le passé...

Disons que vous êtes un peu obligés de visiter le blog régulièrement et voir l'historique pour être surs de ne rien rater de notre vie trépidante .... 

Hihihi.....

Par exemple, le post "un autre artiste dans la maison" est apparu avant les posts du 24 décembre...

Vous ferez attention, il y aura bientôt un post consacré aux cours de musique de Marine et Antoine, d'où le nom du post consacré à Maxime...

Publicité
Commentaires
M
Je ne trouve pas le post de Marine et Antoine...
Publicité