Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 595
1 décembre 2011

Premières photos du loft...

Et oui, je ne résiste pas à l'envie de vous partager quelques premières photos du loft...

Ce ne sont que les premières photos, il nous faut encore un peu de temps pour tout mettre en place et nettoyer tout ça...

IMG_1926

La porte du garage qui donne accès au loft...

IMG_1927

La dite porte qui montre l'entrée du loft, le sol doit encore être carrelé et le vestiaire accroché au mur...

IMG_1928

L'escalier qui mène au salon du loft ...

Suite à la prochaine édition...

Publicité
Commentaires
F
C'est un bon debut! Vivement la suite;-)<br /> Il vous reste moins d'un mois pour votre premier visiteur!!! Et c'est une visiteuse avec des goûts de luxe, surtout après son voyage au fin fond du Maroc ;-)<br /> Demain c'est la saint Nicolas au boulot, avec le cirque pauwels, suis curieuse de voir la réaction de lola!!! Aura-t'elle plus ou moins peur du cirque que son grand cousin??? Je prends les Paris ;-)<br /> Bises
N
Ah non, la suite !!! la suite !!!
M
Mais c'est super frustrant!!!! on veut tout voir!! Attention, cela sent la rébellion...encore merci ...<br /> J'aimerai bien avoir un retour sur les enfants : leur adaptation, leurs nouveaux amis, leurs vie sociale, l'école...leurs ressentis sur cette magnifique aventure...enfin si cela ne vous gêne pas.<br /> J'ai hâte de lire la suite,....vite
A
oh ben non! c'est trop court là!! j'espère que les autres photos vont pas tarder! :-)
Publicité