Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 595
10 novembre 2011

Le loft

Pour faire suite à vos multiples demandes, voiçi enfin les photos!!!! 

Surtout n'arrêtez pas vos commentaires, on adore!!! 

Aujourd'hui, nous avons terminé le parquet et on a commencé la couche de primer sur le Gipse. 

On a essayé de peindre au compresseur, mais je ne suis pas du tout certain que ce soit une bonne chose... On verra demain lorsqu'on pourra retirer les plastiques... Sinon, ce sera nettoyage...

Demain après midi, la cuisine arrive... et devrait être installée dans la foulée, pendant ce temps, nous serons occupés dans la salle de bain avec la faience autour de la baignoire et au sol.

Place aux photos!!!! 

Voici le coin chambre et la salle de bain, reste le carrelage à poser et les briques de verre sur le muret...


DSCN0856 

Voici le salon et son coin télé...

DSCN0857

Voici à nouveau le coin nuit et la salle de bain, mais le mur que l'on voit à gauche de la photo marque la fin des meubles de cuisine,

DSCN0858

Encore une vue du coin nuit mais vue du salon cette fois-ci avec toujours le mur de séparation entre la cuisine et le coin nuit sur la gauche.

DSCN0859

Voici une vue plus détaillée de la salle de bain, avec le bain et l'évier. L'évier va venir dans le coin avec la toilette juste à côté, en face de la baignoire. La salle de bain sera séparée de la chambre par un mur en briques de verre au dessus des deux petits murets.

DSCN0860

Voilà, ceux qui veulent découvrir le loft en vrai, faudra réserver vos vacances!!!!!

Question devinette; de quelle teinte est le plancher flottant que l'on voit sur les photos? 

Celui ou celle qui donnera la bonne réponse gagnera une nuitée dans le superbe loft....

Publicité
Commentaires
N
Zut, moi j'arrive trop tard pour le concours. Mais j'espère bien quand même pouvoir avoir la chance d'occuper votre loft un de ces jours ;-) Tout cela m'a l'air vraiment sympa, ce sera sûrement très cosy. Et un ptit "foyer" comme vous avez chez vous, ce serait pas une bonne idée? ;-)<br /> Gros bisous à vous tous en tout cas, c'est toujours aussi gai de lire vos aventures!
A
Waouw top! nice job frero, suis fière de toi!<br /> Bon pour la couleur du quickstep, faudrait au moins zoomer!!! <br /> Maman nous en dira des nouvelles et puis on testera par nous-mêmes ;-) <br /> On va commander nos passports puis on réserve nos billets fin du mois parce que les prix ont déjà augmenté...
M
Superbes photos! Félicitaions à vous 2!
M
oh, génial, belle job. Bravo, quant à la couleur du parquet... je n'en ai rien à faire.... une nuitée que voulez-vous que j'en fasse ? Je reconnais bien l'humour de Mr Valcke !!!! A + sur Skype, plein de gros bisous à vous 2 et à mes petits loulous.
N
Très jolie et les travaux avance bien. J'ai l'impression que le plancher est couleur miel.
Publicité