Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 597
5 octobre 2011

LE retour!!!!

Et voilà, je suis de retour parmi ma petite famille...

Après un mois de travail en Belgique, ma mission se termine et maintenant je suis libéré de mes obligations professionnelles donc retour au Québec, auprès de ma petite famille... Faut dire que j'attendais ce retour avec impatience, un mois sans ma petite femme, je crois qu'en plus de 10 ans de temps on a jamais été séparé si longtemps. Mais on se rattrapera...

Le retour s'est fait en compagnie de mon beau-frère, il est venu rejoindre sa maman pour voir où nous habitons. En compagnie de ma belle mère, ils vont faire un petit tour à Québec de quelsques jours et puis pour le week-end de l'action de grâce, nous descendons à Boston aux Etats!

Pour le moment, avec le retour il y a beaucoup de choses à rattraper, le courrier en retard, les paperasses à régler, etc.. et pour combler le tout, le container n'est toujours pas là, donc on campe dans notre grande maison...

Maiiiiis, .... 

Aujourd'hui, je me suis gentillement faché au téléphone avec le gens de Galliéni et on a reçu les documents ce soir pour aller à la douane à Montréal demain, ... et si tout se passe bien, livraison de nos meubles ce Jeudi....

 

Publicité
Commentaires
A
bon retour et bon emménagement!!! <br /> quand vous serez bien installé on pourra s'organiser une petite rencontre si ca vous dit?<br /> A bientot
P
Bonjour<br /> bon retour,sa fait du bien de retrouver la petite famille,pas cool pour les meubles, j’espère que sa ira pour jeudi ,combien de temps au final sa a mis?bon courage a bientot
Publicité