Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 596
29 décembre 2010

Luge avec les enfants

Voila, ce matin on a été faire de la luge avec les enfants....

Et comme promis voici les photos....

IMG_6966 IMG_6967

Marine qui ose se jetter ..... et qui est finalement contente d'arriver!!!!!

IMG_6975 IMG_6973

Maxime est a fond !!!!!! Ca y est il a la maitrise!!!!!

IMG_6993 IMG_6995

Antoine se défend pas mal non plus!!!!!

IMG_6988 IMG_6992 IMG_6999 IMG_7011

Papa a fait un tour de luge avec chacun d'eux et finalement on a fait un tour tous ensemble!!!!

IMG_7039 IMG_7040

Même Maman a voulu essayer!!!!! Et elle a adoré!!!!

Elle m'épatera toujours ma petite femme, elle a même pris la voiture (automatique) toute seule pour aller changer de pantalon!!! 

IMG_6954

Sinon il y a juste Belle Maman qui semble avoir du mal avec le froid!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour les amis<br /> <br /> Contente de voir que vous passez de bon moments,bravo Pascaline pour ton déplacement dans la neige avec l'automatique ,les enfants je vous félicite pour vos prouesses avec vos luges magnifiques photos...<br /> Carl réchauffe Belle,la pauvre ,et continue a nous donner régulièrement de vos nouvelles!<br /> Pas de courrier pour hier,moi je me suis prit un trou sur le ring résultat pneu crever,et oui .......sa continue je reste blonde .Pour le reste rien de spécial ,on pense a vous ,et on vous fait plein de bisous. Beurkkk ;-)
Publicité