Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 597
3 octobre 2010

Bricolage

Week-end bricolage comme annoncé...

Notre Week-end de jeunes mariés c'est plutôt transformé en week-end bricolage.

Arrivant chez ma belle-mère à Spa pour refaire sa salle de bain, il s'avère que le plafonneur ne peux pas venir avant Mardi ou Mercredi, nous avons donc cassés les carrelages des murs, refait le coffrage autour de la baignoire, évacué les déchets de moquette et de carrelages, et bois au parc à conteneur... Aujourd'hui poncage des fenêtres et boiseries dans la salle de bain... Je ressemblais à un vieux papy... Tout blanc....

Le temps de refixer les prises de courant qui se défont des murs, de resiliconner les contours de fenêtres et la baignoire de la petite salle de bain...

Voilà le travail du week-end...

Cette semaine le plafonneur passe pour réparer et lisser les murs et dans 3 semaines on revient pour carreler les murs de la salle de bain, poser le faux parquet au sol et peindre les boiseries....

Dans la foulée, je voudrais commencer à nettoyer les murs du salon-salle à manger. Pour mettre un coup de neuf sur les murs.. Je suis lancé dans les travaux de rénovation... Non pas de la belle-mère, mais sa maison...

Bon ce n'est pas tout ça mais j'y retourne, mastiquer les fenêtres, première couche sur les boiseries, ....

A+!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité