Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 595
12 juin 2010

Retour de la kinesiologue...

Ca y est, le verdict est tombé, ...

Nous avons a un enfant indigo, l'autre enfant est un enfant HP et pour notre fille, Marine, on ne sait pas encore, mais bon il y aura bien quelque chose de spécial... Mais tout ca vient du père... Normal me direz vous les pommes ne tombent jamais loin du pommier...

En voilà c'est encore de ma "faute"... Il est vrai que je me retrouve souvent intellectuelement dans mes enfants, leurs attitudes, leurs répliques, leur manière de réfléchir, leur facon de voir les choses. Je suis très souvent fier d'eux et pourtant j'en veux toujours plus pour eux. Un éternel insatisfait, comme le sont les enfants indigo, probablemenent, mais ca part d'une bonne intention, aider mes enfants à arriver plus loin dans la vie. Maintenant reste à élucider la question, de comment faire pour éduquer nos enfants au mieux sans trop les pousser...

Il y a un rapprochement avec notre volonté de quitter la Belgique pour aller vivre au Canada, la vie est plus simple, les enfants sont mieux considérés.

Bon voilà une réaction à chaud, on va laisser passer un peu de temps et on reviendra là dessus un peu plus tard.

Publicité
Commentaires
Publicité