Le Club des cinq
10 janvier 2012

Départ...

Hé oui, toutes les bonnes choses ont une fin, ... Cette après-midi, je suis parti à l'aéroport de Montréal pour déposer Maman, après 15 jours passés avec nous, il fallait bien qu'elle rentre en Belgique. Nous avons passé de bons moments avec Maman et...
7 janvier 2012

La vidéo de la visite de l'hotel de Glace

Voici la vidéo de la visite de l'hotel de Glace

La vidéo de la visite de Québec

Voici la vidéo de la visite de Québec...
7 janvier 2012

La vidéo de la séance de patinage aux Galeries de la Capitale

Voiçi la vidéo du patinage artistique.....
6 janvier 2012

Les stars de la TV Québécoise

Et voilà, il n'a pas fallu longtemps avant que nos enfants soient devenus les stars de la télé à Québec...
6 janvier 2012

Troisième journée à Québec

Pour cette dernière journée à Québec, nous avons été manger au Cosmos... A conseiller!!! Un endroit très sympa et avec des prix intéressants. Personnellement je dirais que c'est même mieux que Cora... Ensuite direction l'Hôtel de Glace, ... Pour terminer...
5 janvier 2012

Deuxième journée à Québec

Pour cette deuxième journée à Québec, nous avons commencé par un petit-déjeuner en famille Chez Cora Petit-déjeuner. Ensuite direction le Vieux Québec, le chateau Frontenac, la descente de la piste de luge sur les terrasses du Chateau, le Funiculaire...
4 janvier 2012

Première journée à Québec

Après une route plutôt agréable, à quelques 30 kms de Québec, voilà que Marine nous pourrit la voiture... Finalement, on arrive à Québec, on passe par l'hotel déposer nos affaires et on se met en route pour aller voir les chutes de Montmorrency. On pensait...
3 janvier 2012

Patinage...

Il fait froid dehors, mais il n'y a pas encore assez de neige ... Les enfants qui restent trop longtemps à l'intérieur ce n'est pas bon pour les parents, surtout lorsqu'il y a 3 enfants... Hier, nous avons fait un tour chez Sports Experts au Carrefour...
1 janvier 2012

Glissades à la base de plein air

Voilà ce que font les enfants à la base de plein air... Et les photos de cette deuxième journée aux glissades içi, ...