Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 595
10 mars 2013

Cabane à sucre le Bec sucré

Samedi après-midi, nous avons pu participer à une activité par le comité social de Sherweb, la cabane à sucre. 

Nous avons décidé d'aller au Bec sucré. 

Je dis nous puisque je fais partie du comité. 

Je ne pouvais pas dire non au projet de m'impliquer dans la vie de l'entreprise pour la quelle je travaille. 

Ce qui veux dire qu je vais m'impliquer pour différentes activités tout au long de l'année et aussi le party de Noël de SherWeb! 

Mais revenons à la cabane à sucre. 

Les enfants ont pu profiter de différentes activités, les glissades, le cheval qui traine un traineau et surtout manger les tire à l'érable. 

Nous avons passé une bonne soirée avec les collègues du bureau, un moment pour faire connaissance sans pour autant parler des affaires de bureau... 

IMG_5582

IMG_5583

IMG_5584

IMG_5585

IMG_5586

 

Publicité
Commentaires
M
ah oui, j'ai reconnu les enfants - et Pascaline aussi - c'est possible ? Ca a l'air très chouette pour les enfants !
Publicité