Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 595
4 février 2013

Du sport et de la visite...

Ce week-end encore pas mal de choses au programme... 

Vendredi soir, rencontre des scouts, avec un réunion du comité de gestion pour, après une semaine chargée en chiffres, voilà que je dois défendre le budget des scouts...

Samedi Matin, Antoine a son cours de théatre, alors que je passe à la banque pour déposer les chèques de la garderie, ... 

Le samedi après-midi, on joue les supporters pour Maxime à son match de Futsal à la Ruche à Magog et la maman d'Olivier, un ami Louveteau de Antoine vient le déposer à la maison..

Le soir nous faisons une soirée couscous avec Fred et Séverine à la maison.

Le dimanche est un peu plus calme, le matin nous avons travaillé à retirer les décoration de Noël et entamé la construction du but de hockey de Maxime, Olivier est resté avec nous jusqu'en début d'après-midi, ensuite, Fred et Nadège sont venus prendre le café alors que Aude et Cédric sont arrivés un peu plus tard... Au total dimanche après-midi, nous étions 6 adultes et 8 enfants à la maison!!! 

Finalement le week-end est encore passé trop vite!!! 

Ah oui, j'oubliais, le sport... 

Il y avait ce week-end deux matchs des Canadiens, ils ont gagnés contre les sénateurs de Ottawa et contre les Sabres de Buffalo... Si ils continuent comme ça on pourrait bien les voir à la coupe Stanley, ce mercredi c'est un match important contre les Bruins de Boston...

Pour couronner le tout, Dimanche soir j'ai pu regarder le superbowl. Alors que j'ai prédit la victoire des Ravens de Baltimore contre les 49ers de San Francisco avec 27-24, ils ont finalement gagné par 34-31... 

Vouspensiez que nous avions fait du sport en liant le titre????

Publicité
Commentaires
Publicité