Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 593
8 décembre 2012

Premier party de noël.

Fin Novembre, j'ai changé de travail, je quittais MicroAge pour aller travailler chez SherWeb. 

Du coup, je n'étais plus invité pour le party de Noël de MicroAge... 

Heureusement le party de Sherweb tombait une semaine plus tard... 

Le 7 Décembre Pascaline et moi étions invités au party de Noël...

SherWeb ne fait pas les choses à moitié, nous voilà tous invités à l'hotel Chéribourg à Orford. Une grande salle avec presque 300 personnes... 

On commence par un coquetel, tout le monde se connait, Pascaline et moi sommes un peu seuls, même si je commence à connaitre une dizaine de visages sur les 135 employés... Et on découvre tout le monde avec ses différents habits ou les différentes façons de s'habiller... De la robe de soirée, genre robe de mariée, à la robe de soirée mini mini mini sur des talons éééénormes à la chemise hawaienne sur un jeans avec des baskets... 

En gros la soirée était très réussie, un très bon repas et une très bonne ambiance, tout au long de la soirée les propriétaires ont remis des prix aux employés pour les différentes qualités, comme le partage des pairs, l'enthousiasme au travail, la persévérance, etc... un prix étant remis entre chaque service. 

A la fin du repas, tout le monde se retrouve sur la piste de danse et le DJ met le feu à la pièce....

Vivement les prochaines activités du comité social!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Waouw sympa! Un peu a l'américaine tout de même. Tu n'as pas ta photo dans l'entrée du bâtiment comme employé du mois?
Publicité