Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 595
11 juillet 2012

La nature est partout...

On vit dans un pays magnifique!!!
Hier matin en allant conduire les enfants au stage, nous sommes passés à côté d'un jeune renard qui se promenait le long de la rivière...
Un peu plus loin on pouvait voir un écureuil qui se promenait entre les maisons et qui traversait la rue sur les fils électriques. Petit écureuil qui était encore la ce matin!!!
Ce matin, en revenant d'avoir déposé les enfants une biche traverse la route juste devant moi pour aller sentir l'herbe dans un jardin, sauf que cette fois-ci j'ai eu le temps de sortir l'appareil photo pour immortaliser ce moment!!!

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

photo 6

Publicité
Commentaires
F
Moi je dis que c'est une fausse biche, une qu'on met dans son jardin pour faire joli ;-)
N
OOPS posté avec le mauvais mail<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oh génial, j'adore <br /> <br /> J'espérais en voir beaucoup ici, avec le bois derrière, mais finalement on ne voit que des écureuils et des colibris (ce qui est déjà mieux que des pigeons !!)
N
oh génial, j'adore<br /> <br /> J'espérais en voir beaucoup ici, avec le bois derrière, mais finalement on ne voit que des écureuils et des colibris (ce qui est déjà mieux que des pigeons !!)
L
...super... bye bye
Publicité