Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 593
16 avril 2012

Le cadeau des enfants...

Je disais que les enfants ont fait un cadeau à Pascaline et je vous ai laissé dans l'expectative....

Nos enfants, toujours pleins d'idées, ont imaginé une construction pour plaire à Maman...

Profitant des travaux du deck, ils ont été récupérer un morceau de bois pour fabriquer ce superbe cadeau pour Maman....

DSCN0978

Voilà donc la planche que les enfants ont offert à Pascaline... 

Ne dit-on pas c'est le geste qui compte....

Pour information, ils parlaient de fabriquer un nichoir pour les oiseaux.... Je vous laisse imaginer de qui venait l'idée...

Publicité
Commentaires
M
eh ben, moi j'ai l'impression que l'idée pourrait bien venir d'Antoine ! Bravo d'ailleurs ! <br /> <br /> <br /> <br /> mais, bizarrement les enfants ont déjà une écriture d'adulte... c'est bien, Papa, d'avoir aidé à fabriquer le cadeau pour Maman ! <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à toute la tribu!<br /> <br /> <br /> <br /> Mamie
M
Ben quoi? moi je dis Bravo les enfants...le bois ça traverse les années!! car comme disait qn de chez vous : les fleurs sont périssables et même si les bonbons sont bons....comme on dit par chez moi : "Bouche avalée n'a plus de goût!". Donc encore bravo aux enfants hihi moi j'adoreeeeeeeeeeeee!
Publicité