Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 593
12 février 2012

La vie de tous les jours....

Déjà 7 jours depuis le dernier post...

Il faut dire que la vie quotidienne et son train train s'installe depuis quelques temps et du coup on a moins de nouvelles HOT, Croustillantes ou autres à partager...

Le train train quotidien c'est aussi les impôts, il faut payer les taxes scolaires, les taxes municipales, les immatriculations, etc... Du coup c'est un peu la même chose que notre vie en Belgique, alors qu'on pensait avoir laissé ces vieux démons là-bas....

Pour mon boulot, tout se passe bien, les collègues sont sympas et l'ambiance est bonne.

Hier, pour les cours de ski des enfants, j'ai proposé à mon collègue Clément de venir avec moi pour skier un bout,  Pascaline n'étant pas en forme, elle est grippée et fait de petites crises d'asthme, n'a pas pu nous accompagner... 

Première expérience électrique un peu décevante, nous avions mis dans nos bagages l'appareil à aérosol pour les crises d'asthme de Pascaline et chez Future shop nous avons acheté des convertisseurs de 120v 60hz en 230v 60hz... Malheureusement ça ne fonctionne pas, mais on ne sait pas si ca vient des convertisseurs ou de l'appareil qui a déjà 10 ans... Du coup, Samedi matin en urgence on a fait plusieurs magasins pour trouver un nouvel aérosol communément appelé compresseur à nébuliseur par nos amis Québécois... 

Cette semaine c'est la Saint Valentin et par esprit anti commercial pour ces fêtes bidons Pascaline et moi avons réservé un week-end à New-York en amoureux pour la fin de semaine du 24 février. On se réjouis, nous avions visité New-York il y a quelques années déjà et maintenant nous sommes beaucoup plus près donc autant en profiter... Beaucoup plus près, tout est relatif, au lieu de faire 6 heures d'avion depuis la Belgique, on fera 6 heures de voiture depuis Sherbrooke...

On en profite d'autant plus depuis que la mère de Pascaline est arrivée le 8 février. Elle reste jusqu'au 14 Mars, donc on en profite se faire des petits trucs en amoureux Pascaline et moi... Seul point négatif de notre week-end New Yorkais c'est la fin de semaine de l'anniversaire de Maxime... Et Oui, le 27 février, monsieur Maxime fêtera ses 11 ans... Il grandit, mais les parents prennent un coup de vieux aussi... Pour son anniversaire, il a demandé un piano.... Rien que ça... Mais il ne faut pas couper l'esprit créatif des enfants, ... Faudrait juste qu'il travail un peu sa guitare... Ca a du mal à rentrer... On dira que la patience n'est pas son meilleur atout... (Comment ça, comme son père????)

Voilà pour les news de cette semaine, ... 

Pour ceux qui voudraient venir nous rendre visite cette année, pensez-y rapidement, le calendrier se rempli rapidement, le loft est déjà bien occupé de Juin à mi-Septembre...

Je vais finir par croire que c'était une bonne idée de construire ce loft....

Publicité
Commentaires
P
super je vois que la vie change vous ne profitez a fons c cool<br /> <br /> pour notre part je profite de vous dire que vendredi nous avons reçue notre CSQ coolllllllll 5 mois 1/2 pas long la nous attendons de vendre pour la suite sinon sa va pas le faire snifff
M
Moi j'aime bien la routine... de tps en tps!<br /> <br /> On aurait bien réservé aussi pour le loft mais on n'a pas encore les dates officielles :-( Courant juin mais bon.... <br /> <br /> Hum Hum...où est la vidéo du bain polaire???on se défile ou quoi? mdr :-)<br /> <br /> A très vite,
Publicité