Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 593
4 février 2012

Fin de semaine relax....

Ce week-end, ce sera repos...

Pascaline et les 3 enfants sont en camp d'hiver au Salésien à Sherbrooke avec les Castors de Rock-Forest.

La bonne idée, ils ont invités les Scouts Marins de Magog à se joindre à leur camps.

Le camp a commencé Vendredi soir et le retour est prévu pour Dimanche vers 11h.

Du coup, j'ai toute la maison pour moi tout seul!!!

Mais bon quand je dis Week-end relax, c'est vite dit, Pascaline m'a laissé le ménage à faire, je dois m'occuper du Spa, cet après-midi je participe au Bain Polaire à la fête des Neiges à Magog avece Fred et Séverine.

Plus d'informations içi. J'espère pouvoir vous montrer une vidéo prochainement...

Malheureusement, du coup pas de cours de ski et pas de journée ski pour Pascaline et moi...

Mais on va se rattrapper le week-end prochain!!! Avec Belle-Maman qui arrive cette semaine...

Publicité
Commentaires
Publicité