Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 593
23 janvier 2012

Première journée....

Et voilà, la première journée de travail est passée, ... C'est pas si pire... 

Il me faudra un peu de temps pour m'adapter au vocabulaire, qui est un mélange d'anglais, de français et de Québecois et les méthodes de travail pas mal différentes... Mais dès le premier jour, j'ai été mis dans le bain, prise en main d'un premier projet, préparation de réunion avec mon futur client pour demain après-midi, conférence téléphonique et rédaction du compte-rendu de la conférence... Autant dire que je suis dans la place...

Ca a l'air simple tout ça, mais après 3 mois de vie de rentier, c'est pas si évident de reprendre le travail...

Je crois que j'ai frolé le claquage de neurones...

Au niveau de l'équipe, tout le monde est super sympa. Avec toute la famille, nous sommes déjà conviés à une cabane à sucre avec le travail...

Non négligeable, le truc que je n'aurais jamais pu imaginer, je mets 8 minutes pour aller au travail et 10 minutes pour rentrer... Et mes horaires sont de 8h à 12h et de 13h à 17h... Et je vous garantis qu'à 17h tout le monde sort, le patron vous chasse!!!!

Je vais finir par y prendre goût au travail!!!!

Seul bémol, faut trouver comment arranger notre horaire, on était vraiment en retard pour la salle de gym... 

Publicité
Commentaires
F
Euh c'est quoi une cabane à sucre? Et waouw, ce sont des horaires de fonctionnaires! Cool ça!
M
ravie de si bonnes nouvelles....excepté pour le claquage de neurones!!! c'est vraiment super... le temps de trajet et l'ambiance!!! bravo, bravo, bravo!! Bonn s'il recherche une assistante.... euh j'arrrrrrrrrrrriveeeeee!! hihi<br /> <br /> encore bravo!
Publicité