Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 593
14 janvier 2012

Semaine chargée....

Cette semaine, beaucoup de choses à faire... 

Ce sont mes deux dernières semaines, nous sommes donc dans les dernières petites choses à faire avant la reprise du train train quotidien, avec entre autre, la séance de rhabillage pour le travail...

En effet, ces dernières années, je crois que je peux compter sur mes dix doigts le nombre de fois où j'ai du mettre un costume pour le travail... Or chez MicroAge, il n'y a que le vendredi où l'on met le Jeans...

Donc j'ai pu jouer le mannequin chez Simons pour me rhabiller... Faut dire aussi qu'on a profité des soldes d'après les boxings days, genre 50 $ pour une veste de costume en grosse laine... 

La toilette du loft est remise en place (Problème de plaque électronique dans le broyeur), on est passé à la banque avec mon contrat de travail pour différentes démarches, les enfants ont leur compte au Québec maintenant...

Pour le reste, on a eu beaucoup de choses à faire, mais on vous en parlera le moment venu... Car pour l'instant, rien d'officiel!!!!

Publicité
Commentaires
M
des photos , des photos!!! clame la foule en délire, folle de joie à l'idée de voir son super héros en costume!!! mdr
Publicité