Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 593
11 janvier 2012

Fin des vacances....

Voilà, le 23 Janvier mes vacances seront terminées...

Aujourd'hui, j'ai eu la chance de signer mon contrat de travail en tant que Coordonateur/Chargé de projet chez MicroAge à Sherbrooke. Mes premiers contacts avec cette société remontent à Janvier 2010 lors de notre deuxième visite à Sherbrooke et depuis les contacts ont évolués jusqu'à aujourd'hui la signature de mon contrat...

Je ne commence que le 23, mais au moins j'ai encore un peu de temps pour finaliser toutes mes affaires en cours avant de me vouer corps et âme à ma nouvelle job...

Je dois dire que je suis satisfait, l'ambiance, les collègues, les conditions, tout est positif, seul bémol, seulement 2 semaines de congé... Mais .... à partir de 2015, j'aurai droit à 3 semaines, ... Ouf...

Mais après 3 mois de vacances, je crois que j'ai un peu d'avance ;-)

Pascaline est très contente, elle aura enfin la maison pour elle toute seule, ... 

Publicité
Commentaires
M
Trop Génial......l'année commence super bien ! Bravissimo!!
P
Super l'année commence super bien pour vous cool bon courage
N
Felicitation pour votre nouveau job<br /> <br /> nicole
K
Félicitation, voilà une très bonne chose pour vous.<br /> <br /> Bisou
Publicité