Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 595
24 août 2011

Retour au monde civilisé...

Retour au monde civilisé....

Dimanche nous avons quitté notre condo meublé du Boulevard Portland, pour rentrer dans notre maison.
Mais ca voulait aussi dire plus de connection internet....

Heureusement que le service de raccordement de Videotron est efficace, nous avons été branché aujourd'hui.. Donc retour au monde civilisé!!!!

Et d'une pierre trois coups, nous avons Internet, le téléphone et la télévision!!!!

Aujourd'hui nous avons fait une journée pour les enfants, nous sommes partis en visite au Zoo de Grandby, nous avons profité du parc aquatique et puis nous avons fait le Zoo.

Du coup, ce soir tout le monde est fatigué!!!  

Plus de nouvelles au prochain poste avec quelques photos!!!

Demain encore une journée avec quelques gros changements, on nous livre la cuisinière que l'on a commandé, on peut aller chercher la clé de la boite aux lettres à la Poste, et on me livre mon tracteur que j'ai pu commandé ce matin!!! 

Reste encore quelques papiers à faire au niveau des allocations familiales provinciales et fédérales, mais ça devrait se régler rapidement.

Maintenant dodo!!!

Publicité
Commentaires
A
allo!! Ca y est vous commencer à être bien installé!!! Vite des photos de la maison avant de la voir en vrai!!<br /> A bientot
N
Je vois que votre installation se passe bien, c'est super !!!
M
BONJOUR LE CLUB DES CINQ<br /> <br /> JE VOUS AVAIS LAISSE UN MESSAGE ET JE CONTINUE A VOUS SUIVRE COMME LA FAMILLE Z. JE VOIS QUE VOUS NE PERDEZ PAS DE TEMPS. VOUS ETES DEJA BIEN INSTALLES ET VOUS AVEZ L'AIR BIEN ORGANISES. A PLUS AMITIES ET BONNE RENTREE POUR LES PETITS. MARYSE
Publicité