Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 593
2 août 2011

Premiers départs

Ca y est.... Demain, les premiers meubles partent de la maison.

Comme nous avons vendu pas mal de nos meubles, demain ce sont les premiers départs!!! 

Des 3 étages de la maison, le 3eme sera déjà complètement vidé... 
Au 2ème étage les armoires sont quasi vides, reste à faire les valises des enfants qui partent pour une semain à la mer avec Mamie à partir de Vendredi.
Tous les meubles du 2ème sont vendus sauf les lits des garçons...
Finalement au Rez, tout part avec le container, ...


Bizarrement, on a comme un sentiment d'être prêt à tout embarquer et on peut y aller!!!!!

Départ dans moins de 15 jours.... 

Publicité
Commentaires
P
bonjour je vient de voir votre blog qui ma plus parce que on a des projet d'aller vivre au quebec mes on a pas fait encore les papier . combien mes de temps l'ambassade pour nous répondre pour savoir si on et accepter ? merci
Publicité