Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 595
28 novembre 2010

Présentation de la petite famille

Ben oui, ... On vous parle de nous dans notre blog, mais faudrait peut-être qu'on se présente... Savoir qui est dans notre petite famille...

Moi, Carl, le Papa, je suis né le 19 Avril 1975, j'ai donc 35 ans, j'ai pas mal voyagé dans ma vie, ayant habité 7 ans au Maroc de 1982 à 1989 et 6 ans en France de 1989 à 1995 et puis retour en Belgique. Je suis actif dans l'informatique et la gestion de projet. Côté privé, j'ai fait beaucoup de Vélo Tout Terrain pendant ma période en France, mais je ne suis pas vraiment sportif dans l'âme, j'espère pouvoir me lancer dans le golf à Sherbrooke et pourquoi ne pas prendre des cours de pilotage d'avion (Un vieux rêve de gamin!!!!)...

Ma chérie, Pascaline, 33 ans, née le 15 Avril 1977. J'ai fait des études de puéricultrice. Depuis, je travaille en tant que gardienne d'enfants. Je me réjouis d'entamer notre nouvelle vie à Sherbrooke et d'accompagner mes enfants dans ce nouveau départ.

Maxime

Le grand, Maxime, né le 27 Février 2001, qui se prend pour Justin Bieber avec sa coupe de cheveux, il aime le foot, et joue au hockey sur gazon.

Scan_Maxime

Bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 9 ans et demi, je suis né le 27 février 2001. Je suis en 4emeA, à l'école Pré Vert de Lillois. J'habite au Clos des Tilleuls à Lillois. Je fais du hockey sur gazon aux Pingouins de Nivelles. Je suis aux Louveteaux au Cardinal Mercier de Braine l'Alleud.

Antoine

Le plus jeune, Antoine, né le 10 Septembre 2003

Scan_Antoine2

Je m'appelle Antoine. J'ai Sept ans et je suis en 2eme A et suis aux Balladins à la BCL au Cardinal Mercier. J'aime faire de l'équitation, j'aime bricoler.

Marine

Sa soeur jumelle, Marine, née le 10 Septembre 2003

Scan_Marine2Je m'appelle Marine, J'ai Sept ans et je suis en 2eme B à l'école du Pré Vert et je suis aux Balladins à la BCL au Cardinal Mercier. J'aimerai faire gardienne de bébé. Et j'aime Hello Kitty.

Publicité
Commentaires
E
bonjour !<br /> <br /> juste un message pour vous donner du courage pour la suite des évènements, nous sommes une famille avec 3 enfants (j'ai vu votre blog sur celui des Z)!<br /> nous partons pour le qué&bec le 16/06/2011 et savons par quoi vous passez !!!<br /> bon courage, à bientôt peut être<br /> elisabeth
Publicité