Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 595
18 novembre 2010

CSQ News.......

Ce matin, je pars en retard de la maison pour aller au bureau (comme d'habitude) et je n'ai pas encore fait demi-tour dans le clos que ma chérie me téléphone en criant qu'il faut que je rentre, ... genre il y a une grosse araignée, une souris sous son fauteuil ou un autre truc du genre... Je m'arrête, je rentre à la maison et ... Elle me montre le mail de la délégation, les CSQ sont prêts, on peut aller les chercher.... NON, J'y crois pas!!!!! On y est!!!!!

Quelle super bonne nouvelle, on commencait à croire que le Canada ne voulait pas de nous... Les délais, les points, les papiers, etc, ... tout ca a finit par nous effrayer, à tel point que finalement on s'est dit, on verra bien, ca arrivera quand ca arrivera... Et tout compte fait la surprise est d'autant plus grande....

Enfin, ce week-end ce sera la fête!!!!! Mais avant ça demain j'ai une journée de congé et on s'occupe du dossier pour le fédéral, puisque tout est prêt il ne manquait que les CSQ!!!! Maintenant que l'on tient le bon bout, on fait tout pour pouvoir partir ASAP!!!!! Incroyable comment ca peut vous rebooster!!!!

On reste sur les objectifs pour partir cet été... Juillet ou Aout, ça doit rester envisageable....

En tout cas on peut passer nos vacances de Décembre de manière apaisée à Sherbrooke. Pour ceux qui suivent on est à J-38...

D'autres nouvelles suivront....

Publicité
Commentaires
Publicité