Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 595
13 novembre 2010

Il pleut, il pleut, bergère...

C'est la douche!!!! Et la grosse douche!!!!

Ce matin, Maxime avait un match de Hockey (Ils ont gagné!!!) et à la dernière minute de la deuxième mi-temps la grosse douche, rien à voir avec la petite douche légère qu'ils ont eu tout au long du match...

De notre côté, repos à la maison, rien au programme... Pascaline a à nouveau ses palpitations donc, repos!!!!

Bon juste demain on va probablement aller lacher les fauves... Parce qu'avec toute cette pluie ils sont devenus intenables nos 3 loustiques... Donc demain après midi on va les emmener au Chateau Magique à Limal...

Faut dire qu'elle est pas mal réussie leur plaine de jeux... Donc on va aller jeter un oeil interessé....

Sinon au niveau boulot ca bouge pas mal, cette semaine une journée en Allemagne chez ZDF, où j'ai rencontré, Canal+, Radio France et TV Globo. Vendredi on a bossé au finish pour l'offre de FTV... Lundi prochain une journée à Paris chez France Télévision, Jeudi Première démo avionics chez G4S... Les choses se mettent en marche!!! Cool on va recommencer à bouger!!!! C'est que je n'ai plus l'habitude moi...

Pour le reste, le voussavezquoi, ben pas de nouvelles, ... Mais si je me rappele bien un conseiller vient de Montréal le 15-16 Novembre donc ... On croise les doigts pour recevoir un petit courrier surprise....

Publicité
Commentaires
Publicité