Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 593
10 octobre 2010

Samedi de fou

Samedi de fous!!!!

Commençons par le match de Hockey de Maxime; réveil à 7 heures, rendez-vous avec Aurélien (le coach de l'équipe) à 7h30 pour jouer contre Linkebeek à 8h30... Course, course, course, comme d'habitude pour arriver à l'heure, une fois sur le terrain de Linkebeek, tous les pingouins de mon équipe sont là, même des renforts de l'équipe pré-minimes 1, mais aucun joueur de Linkebeek 2.... Comment cela se fesse??? Au clubhouse on m'annonce que le match n'est prévu qu'à 9h30..

Cooool, .... Levé une heure trop tôt... Mais surtout tout le programme de la journée qui en est chamboulé, ... J'avais rendez-vous avec Laurent à 10h pour partir sur Charleroi finir le cablâge...

Heureusement, le match s'est bien déroulé, mon équipe de pingouins a gagné 5-0... Faut dire aussi qu'ils ont eu une heure pour s'échauffer...

Finalement, je rejoins Laurent et on part sur Charleroi il est 11h30...

Que des ennuis avec ce cablâge, des fiches de téléphone que je n'ai encore jamais vu et comme par hasard le NT1 de Belgacom qui fait des siennes et fini par faire le mort... Tout rentre dans l'ordre pour le cablâge, sauf pour Belgacom, une visite d'un technicien est prévue Lundi matin 8h... En attendant tout fonctionne, on a même internet, ... Va comprendre, Charles...

Du coup, super à la bourre pour passer la fin d'après-midi avec mon filleul Guillaume, mais c'est promis on se fixe une autre date...

Et pour finir une petite soirée sympa autour d'un bon BBQ avec Philippe, Valérie et toute la ribanbelle... Soirée bien sympa on a bien rigolé...

Demain devrait être une journée un peu plus calme, ... on a juste un gouter avec le parrain de Marine, ... Mais, si il ne pleut pas, je sortirai bien le taille-haie et pourquoi pas le coupe-bordures puis tant qu'à faire la tondeuse, ... Oh zut, ... On est Dimanche.... Peut pas tondre.... Sinon reste la comptabilité du trimestre à finir pour déposer chez le comptable....
Qui a dit qu'on allait se reposer ce week-end????

Sinon dans le dossier fédéral on avance, reste les photos, les passeports, les extraits de casier judiciaires et les actes de naissance... Ah oui, ... J'oubliais le CSQ....

Publicité
Commentaires
Publicité