Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 593
22 juillet 2010

Nos vacances...

Et oui, ...

Nous sommes en vacances, ...
Quand je dis nous, je parle de ma petite femme et moi...
Des vacances, ... OUI!!!! Parce que les 3 enfants sont partis à leur camp balladins et louveteaux respectifs.
Donc nous avons une semaine de vacances... Seuls en amoureux à la maison....
Repos et sorties sont les maîtres mots de la semaine...
De quoi se retrouver un peu tous les deux, avant le retour de la marmaille...
Elle ne retravaille pas avant le 15 Aout, alors que pour moi avec mon nouveau boulot j'aurai juste la deuxième semaine de Août.

Samedi, on va déjà rechercher les enfants et puis on part pour la côte belge pendant 15 jours...

Publicité
Commentaires
Publicité