Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des cinq
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 593
13 juin 2010

Week-end fort chargé...

Et oui Week-end fort chargé...;

Hier, le 12, jardinage, voir le message précédent...

Hier soir, Barbecue chez ma maman avec nos amis de l'Ile de la Réunion en visite en Belgique, Merci les élections...

En rentrant à 2 heures du matin, deux pneux éclatés contre une bordure... sympa....

Ce matin, réveil à 7h30 parce que ma chérie est assesseur pour les élections au bureau de vote du coin....

Aux mêmes heures, les enfants qui me sautent dessus sur le lit en criant "Bonne fête PAPA, ..." Pleins de petites attentions, un cadre photo de Marine, un tire-bouchon peint à la main de la part d'Antoine (L'indigo) et un livret avec photo et poèmes de la part de Maxime.

Ensuite, tant qu'à être matinal, j'ai été faire mon devoir de citoyen, même si je sais que ca ne changera rien pour la Belgique, ....

Et ce midi, un bon Mac Do avec les enfants, digne du vrai bon père que je suis (quand madame n'est pas là pour le repas....)

Et cette après-midi, branle bas de combat avec mon voisin Juan pour la voiture, Je roule avec 2 roues de secours en attendant demain... En espérant trouver 2 pneux neufs pas trop chers...

Merci à ma chérie pour le beau T-shirt rose et le maillot pour la piscine...

Bref, suis crevé!!!!! Et je ne me réjouis pas de suivre le résultat des élections à la télé ce soir, ... mais bon faudra bien...

Publicité
Commentaires
Publicité